IMG_2077-redimensionne

Mercredi 25 mars, 20h, salle des Fêtes de Thônes. J’assiste à la réunion publique du binôme aux départementales de Sylviane REY et Jean-Paul AMOUDRY accompagnés de leurs remplaçants Marie-Louise DONZEL et Jérôme GRETZ.

Sacrée équipe !

- Marie-Louise DONZEL, a été la suppléante de Jean-Paul AMOUDRY pendant de longues années, cette agricultrice, dynamique, entreprenante et volontaire, m’impressionne.

- Jérôme GRETZ, élu de Menthon-Saint-Bernard, ancien rugbyman, est un orateur de qualité, de finesse et de convictions.

J’ai eu à rencontrer dans le cadre de ses mandats, Sylviane REY, femme engagée pour le service public, intelligente et déterminée. Avec Jean-Paul AMOUDRY, compagnon de route, qui m’a beaucoup appris et pour lequel j’ai respect et affection, ils forment une équipe de compétences complémentaires au service des autres.

 Dans la salle, les présences des familles centristes et UMP, reflétaient l’état d’union que représentent ces candidatures UMP-UDI. Union exigeante où chacun apporte ce qu’il a de meilleur, sans mettre ses convictions sous le boisseau.

Le Président de l’UMP 74, Bernard ACCOYER, était aussi présent. Par pour faire de la figuration. Pour rappeler sa conviction que seule l’union UMP-UDI peut nous conduire à la reconquête des affaires de la France qui vont si mal aujourd’hui !

La déclaration de l’ancien Président de la République, Président National de l’UMP, Nicolas SARKOZY (20h mercredi 25 mars) est d’ailleurs très explicite sur la volonté de créer une véritable synergie entre l’UMP et l’UDI seule alternative politique, crédible, possible, gagnante !

 Jean-Paul AMOUDRY, Sylviane REY, ont su créer cette union, entre eux et autour d’eux.

Oui ! Pour ce canton de Faverges, pour notre département et pour notre pays :

unir plutôt que diviser !