Oui, je suis de mauvais poil, mais franchement je ne sais pas pourquoi. Certains me diront oui il y a eu l’interview du Président du groupe d’opposition au Conseil Municipal… Bof ! Non, ce Président des gens du voyage est devenu un élu nomade à la recherche d’une commune d’accueil, et je ne veux pas dire du mal de lui, car il va nous distribuer des bonbons au prochain Conseil Municipal… Non, ce n’est pas pour cela que je suis de mauvais poil.

Alors, c’est à cause d’ETG ? Bof ! C’est vrai que les riverains autour du stade me reprochent les incivilités des supporters, que je me suis mis à mal avec tous ceux qui voulaient construire un stade nouveau, qu’un certain nombre de dirigeants de clubs sportifs supportent des dégâts co-latéraux de la présence d’ETG au stade d’Annecy… Mais non, ce n’est pas pour cela non plus.

Et les rumeurs sur la future présidence de la C2A ? Bof ! Je sais bien ce que l’on dit, qu’il ne faut pas que le futur Président soit le Maire de la ville chef lieu, il ne faut d’ailleurs pas qu’il soit Maire du tout… Je sais que l’on m’accuse d’être à la fois celui qui privilégie les intérêts d’Annecy au sein de l’Agglo et d’être aussi le Président qui brade les intérêts de la ville… Non, ce n’est pas pour cela non plus.

En fait, je ne sais pas pourquoi je suis de mauvais poil.

Mauvais poil